Dans cet article nous vous présenterons la manière et les astuces courantes utilisées pour cacher son petit ventre et avoir une ligne parfaite.

Vous voulez dissimuler votre ventre tout en étant éblouissante ? Voici une foule de suggestions et d’idées pour cacher votre ventre, ou dissimuler élégamment votre ventre.

Pourquoi voulez-vous cacher votre ventre ?

De nombreuses femmes qui atteignent la quarantaine sont sujettes à la prise de poids au niveau du ventre, notamment lorsqu’elles entrent en péri-ménopause ou en ménopause.

Le tour de taille peut disparaître et vous commencerez à en montrer davantage qui sont caractéristiques d’une forme de pomme de votre corps.

Si vous essayez de dissimuler votre ventre, il est possible de vous faire paraître plus petite et de paraître plus grosse que vous ne l’êtes réellement.

Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour couvrir votre ventre, afin qu’il n’entrave pas votre objectif d’être élégante et à la mode !

Jetez un œil à mes conseils ci-dessous pour dissimuler votre ventre en portant les bons vêtements.

Cacher son ventre au printemps et en été

Beaucoup d’entre vous se préparent à un temps plus chaud et c’est quelque chose que vous devriez anticiper. Il est plus facile de dissimuler son ventre pendant les mois d’hiver, lorsqu’il est normal de se superposer à de nombreuses couches superbes pour créer des lignes longues et élégantes.

Mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas utiliser plusieurs des conseils ci-dessous par temps chaud également. Vous pouvez toujours choisir des styles asymétriques ou drapés, des styles enveloppants qui vous permettent de modifier la ceinture pour créer le look le plus flatteur ou des cardigans longs ou des ruanes plus légères qui peuvent fournir un effet d’allongement général.

Passons à mes  astuces. Découvrez d’autres astuces de superposition flatteuse.

Ne portez pas de vêtements serrés ou clinquants sur votre ventre et choisissez des hauts avec des fronces ou des drapés.

Si vous cherchez à paraître élégante et à mettre en valeur vos meilleurs atouts, évitez de porter des hauts moulants.

Ils souligneront chaque bourrelet de graisse et détourneront l’attention de vos belles tenues.

Choisissez des hauts avec des drapés ou des ruchings.

Cachez votre ventre avec les bons hauts.

Le haut croisé est très efficace et crée des lignes verticales symétriques. Cela ajoute un avantage supplémentaire agréable.

En outre, vous pouvez choisir le haut qui est disponible avec de nouvelles couleurs. Vous trouverez plus d’inspiration dans ce post sur les tendances de couleurs pour le printemps 2022.

Portez des leggings ou des skinnies avec des hauts plus longs.

drapés ou asymétriques
Les pantalons ou leggings extensibles qui rentrent dans le ventre seront votre compagnon le plus fidèle.

Ils peuvent être rentrés confortablement dans votre estomac et le rentrer ensuite.

De plus, avec les nombreuses tuniques et les longs tops, vous serez magnifique. Tout le monde ne remarquera pas votre ventre !

Pour plus d’idées et de conseils, consultez la rubrique Que porter avec des leggings.

Choisissez les bons leggings qui rentrent votre ventre.

choisissez des leggings avec Le tissu est solide et extensible. Avec une hauteur suffisante pour qu’ils puissent être rentrés dans votre ventre.

Ils peuvent être coupés plus courts ou dans toute leur longueur. Les 3 boutons aux genoux sont aussi très tendance ! Je les aime pour les tenues décontractées et les tenues de sport.

Choisissez les bonnes tuniques qui vous mettront en valeur dans vos leggings ou vos jeans !
Découvrez les pulls uniformes et les hauts asymétriques.

Les leggings que vous portez en dessous permettront à vos pièces préférées, comme la chemise (ci-dessous), d’avoir un impact.

Cette pièce peut facilement être portée par-dessus un cardigan ou une veste plus courte, et le motif attire l’attention sur votre ventre.

Les leggings ou les jeans moulants sont un excellent élément des tenues qui sont conçues pour couvrir votre ventre tout au long de l’année.

Créez des lignes verticales pour cacher votre ventre avec des cardigans, des vestes et des ponchos longs.

Les superpositions sont un excellent moyen de cacher un ventre. C’est beaucoup plus simple à réaliser en hiver et en automne, car c’est à ce moment-là que vous voudrez en mettre plusieurs pour rester au chaud. Il est possible d’ajouter l’ajout d’un cardigan ou d’une veste.

Mais, il est possible d’employer cette méthode en été et au printemps, selon la région où vous vivez. Au lieu d’un manteau, vous pouvez choisir un cardigan surdimensionné ainsi qu’un gilet sans manches, ou le kimono.

Des motifs droits ou des cascades peuvent être utilisés en tandem et former une belle ligne verticale, qui crée l’illusion de longueur, et éloigne les yeux de votre ventre.

Vous pouvez également choisir une couleur neutre comme le noir, la marine ou le gris sous le style de cardigan ci-dessous et créer une illusion de colonnes amincissantes qui accentuent la partie centrale de votre tenue.

Superposition en toute saison – Utilisez un cardigan long ou une courte veste.

Faire des lignes verticales en utilisant des cardigans (comme mentionné ci-dessus) est très efficace ; cependant, vous pouvez aussi mettre des vestes plus courtes pour dissimuler un ventre.

Si vous portez la veste de motard sur un haut trop grand, vous parviendrez à brouiller les pistes au point que les ourlets de différentes longueurs couvriront votre ventre.

Les couches sont votre meilleur partenaire lorsqu’il s’agit de couvrir un abdomen.

Plus votre cardigan est grand, plus vous paraissez mince et long, mais il est généralement préférable de ne pas dépasser les 2/3 du haut de vos épaules jusqu’au bas de votre corps.

Les cardigans plus courts et droits couvriront également votre ventre, mais ils ont tendance à avoir un aspect plus enveloppant, il faut donc être prudent lorsque vous les coiffez.

Vous pouvez superposer été et hiver.

Il est toujours possible de superposer vos vêtements au printemps et en été, en fonction du climat de votre région ; il s’agit simplement de choisir des matières plus légères.

Si vous préférez un pull, vous pouvez par ailleurs envisager un gilet approprié. Un long gilet est idéal pour créer des lignes verticales longues et minces. Cependant, vous pouvez aussi choisir un gilet plus court, de type cascade.

Ajoutez une couche sûr votre chemisier (sans manches) avec un gilet sans manches. Le pull sur Amazon peut être superposé avec une variété de tops et paraître incroyable avec un jean et un pantalon skinny. Il peut aussi être porté avec un short et un débardeur pour rester au frais en été.

Il a ainsi l’avantage d’être symétrique, ce qui le rend plus attrayant.

Ne mettez pas en valeur votre ventre en ajoutant des accessoires comme des ceintures juste au-dessus, mais plutôt plus haut.

Si vous choisissez le bon manteau, le bon haut ou le bon cardigan, il n’est pas nécessaire d’éviter les ceintures.

Veillez à ce que la ceinture soit légèrement plus haute afin de ne pas attirer l’attention sur votre ventre lorsqu’il est le plus large.

En outre, les motifs peuvent être utiles pour détourner l’attention d’un ventre plus large et, utilisés conjointement, ils peuvent être un excellent moyen d’y parvenir.

Essayez d’expérimenter l’emplacement et le mode de fermeture de votre ceinture pour déterminer ce qui vous semble le plus flatteur.

Les robes qui cachent les bourrelets du ventre – Choisissez des robes qui ne collent pas et / ou qui ont un élément drapé.

Assurez-vous que vos robes ne pendent pas autour de la région de votre ventre. Les robes qui se drapent fréquemment autour de la zone de l’abdomen sont efficaces.

Les robes asymétriques sont également efficaces, car elles détournent l’attention de votre abdomen et attirent l’attention sur la ligne verticale.

Les robes qui n’accrochent pas et qui ont des motifs sont de plus parfaites pour cacher la partie du ventre.

Ce vêtement est drapé de manière parfaite afin de détourner l’attention du ventre, tout en créant des lignes verticales attrayantes.

Si vous mettez un collier accrocheur en haut, il détournera pareillement l’attention de la région du ventre, car les yeux seront attirés vers le ciel.

Portez des hauts par-dessus vos jupes et pantalons et ne les rentrez pas.

Un pliage peut attirer l’attention sur votre taille (inexistante), il est donc préférable de ne pas le faire.

En effet, si vous nouez votre chemise et la rentrez ensuite, vous tracerez une ligne sur le point le plus large de votre ventre.

Il est préférable d’enlever votre haut de votre pantalon ou de votre jupe.

Tenez compte de l’équilibre de votre corps et ne placez pas votre haut à l’endroit le plus large de vos hanches, car cela pourrait également être peu flatteur.

Un chemisier court et ample qui tombe sur le ventre est idéal pour beaucoup de femmes.

Utilisez des pantalons qui rentrent le ventre.

Le pantalon que vous mettez peut être un facteur important de la taille de votre ventre.

Faites attention à ne pas acheter des pantalons qui tombent au milieu de votre ventre et peuvent créer une énorme bosse.

Vous devriez plutôt porter des pantalons à taille haute qui peuvent être portés pour rentrer votre ventre.

Utilisez des hauts avec des imprimés.

Les imprimés sont extrêmement efficaces pour dissimuler les graisses du ventre et c’est une bonne idée d’envisager d’inclure quelques imprimés dans votre garde-robe.

Si vous combinez une tenue avec un motif imprimé et l’une de nos stratégies de dissimulation du ventre ci-dessus, personne ne pourra dire que votre ventre est là !

Utilisez des vêtements moulants.

Bien sûr, les vêtements moulants, comme ces shorts, qui rentrent le ventre, peuvent être très efficaces pour dissimuler le ventre. Cependant, comme je suis personnellement mal à l’aise, je ne les porterais que pour des occasions spéciales.

Choisissez des marques flatteuses.

Il n’est pas surprenant que certaines marques et certains magasins se concentrent davantage sur les modèles aux corps de top-modèles et que d’autres soient plus aptes à créer des vêtements pour les femmes qui préfèrent se concentrer sur des zones spécifiques de leur corps.

Utilisez des accessoires pour cacher votre ventre.

Je ne vous suggère pas de porter des sacs derrière votre ventre pour le cacher ! Mais les accessoires peuvent être une excellente option pour dissimuler ou détourner l’attention de votre ventre.

Vous pouvez, par exemple, porter un foulard vibrant qui attire les regards vers votre visage. Vous pouvez également laisser votre écharpe pendre librement de façon à ce qu’elle se drape sur votre corps et crée une colonne pour cacher votre ventre. Les colliers originaux sont un excellent moyen d’attirer le regard sur le haut de votre corps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.